Théâtre Sévelin 36 Menu Recherche

L'Octogone - Théâtre de Pully

Billetterie sur le site de l’Octogone, Théâtre de Pully : www.theatre-octogone.ch

1 soirée, 2 spectacles : Pour les personnes se rendant au spectacle Queen-size au Théâtre Sévelin 36, possibilité de bénéficier d’une navette jusqu’à l’Octogone ­– Théâtre de Pully.

Navette gratuite sur inscription info@theatresevelin36.ch

15.03 Théâtre de l'Octogone 20h30

Cloud

Perrine Valli

50'

2019

CH

Première mondiale

*En collaboration avec le Théâtre de l'Octogone

Cloud, la nouvelle création de Perrine Valli, réalisée en collaboration avec Pro Juventute et Pro Senectute, questionne l’impact de la technologie sur les différentes générations. Comment s’adapter à la nouvelle vision du monde de la jeunesse cybermoderne ? Comment lui transmettre des valeurs ? Comment l’inspirer ? Comment apprendre d’elle ? Autant de questions qui prennent vie sur scène à travers ce spectacle dont la dimension intergénérationnelle s’exprime aussi bien au niveau du public (composé d’enfants, d’adultes et de seniors) que sur scène avec des interprètes jeunes et âgés.


Chorégraphie : Perrine Valli
Avec : Evita Pitara (danseuse), Nhat-Nam le (circassien) et en cours de distribution
Figuration en partenariat avec le lieu d’accueil
Musique : Eric Linder - Polar
Texte : Fabrice Melquiot
Lumière : Laurent Schaer

Billetterie sur le site de l’Octogone, Théâtre de Pully : www.theatre-octogone.ch

Afficionados : Vous pouvez assister à la première partie de Queen-size (19h), avant de vous rendre à la pièce de Perrine Valli à l’Octogone à Pully à 20h30, en prenant la navette gratuite à 20h au Théâtre Sévelin 36.

Navette gratuite sur inscription à info@theatresevelin36.ch jusqu'au 12 mars 2019. Départ de la navette à 20h depuis le Théâtre Sévelin 36.



Danseuse et chorégraphe d’origine franco-suisse, Perrine Valli a créé sa propre compagnie de danse à l’âge de 25 ans. Parallèlement, elle a poursuivi sa carrière de danseuse notamment comme interprète pour la chorégraphe Cindy Van Acker, tout en créant une quinzaine de pièces remarquées sur les scènes européennes mais également au Japon et en Australie.







Accès au Théâtre de l'Octogone depuis le Théâtre Sévelin 36:

tiny.cc/0oau1y