Théâtre Sévelin 36 Menu Recherche

Annexe 36

Prix et inscriptions

Tarif

Le pass de la Fête de la Danse coûte CHF 15.- (gratuit jusqu’à 16 ans). Il permet l’accès à tous les cours et spectacles qui se déroulent dans toute la Suisse.

Pour la première fois en 2019‚ la Fête de la Danse vous propose un pass de soutien à CHF 25.- qui vous permet de contribuer activement au développement de l’événement.

Tenue

Vêtements et souliers confortables sont recommandés.

04.05 12:30

Fête de la danse –Tarantella!

60 min


SAMEDI, DE 12:30 À 13:30

Le rythme du tambour, appelé “tamburo a cornice” domine la musique avec un rythme plutôt binaire menant à une forme de transe. Nul ne s’arrête de danser sous l’emprise des sons de la pizzica, disent certains. Traditionnelle, mais ayant évolué avec le temps et les tendances, la musique qui accompagne cette danse est composée de divers instruments comme le violon, l’accordéon diatonique, la guitare battante, l’harmonica ou la cornemuse (zampogna).

Lieux : Studio Annexe 36, route de Genève 103, 1004 Lausanne
-> Veuillez prendre bonne note qu'il ne s'agit pas de l'adresse du Théâtre Sévelin 36, le studio se trouvant à ~10 minutes à pieds du théâtre.
plan: https://goo.gl/maps/C9FAHm9LGqM2

La Fête de la Danse est un projet de Reso - Réseau Danse Suisse en collaboration avec les théâtres, festivals, associations, écoles de danse et artistes locaux.