Théâtre Sévelin 36 Menu Recherche

Annexe 36

Prix et inscriptions

Prix

4 jours de workshop: 80.- CHF

3 jours de workshop: 75.- CHF

2 jours de workshop: 50.- CHF

1 jour de workshop: 25.- CHF

Inscriptions

-> nom, prénom, n° de téléphone, âge à info@theatresevelin36.ch

Dates & Horaires

28.02, 1er mars : 19h à 20h

2, 3 mars: 11h à 12h

Lieu

Annexe 36, route de Genève 103, 1004 Lausanne -> Plan d'accès

28.02 03.03

Atelier GAGA people 2019

Avec Shani Garfinkel


Du 28 février au 3 mars , venez participez à un atelier de Gaga/people !

Gaga est un langage de mouvements développé par le chorégraphe israélien Ohad Naharin depuis de nombreuses années. C’est l’entraînement et la pratique quotidienne des danseurs de la compagnie qu’il dirige, la Batsheva Dance Company.

Le langage Gaga trouve sa source dans la croyance en la puissance dynamique, continuellement changeante et guérissante du mouvement. Gaga est une nouvelle façon de développer ses connaissances et sa conscience de soi à travers son corps. Gaga offre un cadre créatif pour découvrir et renforcer son corps, l’assouplir, développer son endurance et son agilité, tout en affinant les sens et ouvrant l'imagination. Gaga fait prendre conscience de faiblesses physiques, éveille les zones engourdies, révèle nos habitudes corporelles, et propose des moyens pour les changer. Cette pratique améliore un rapport instinctif au mouvement, connecte les mouvements conscients et inconscients, et elle permet une expérience simple de la liberté et du plaisir, dans un espace agréable, dans des vêtements confortables, accompagnés par la musique, chaque personne avec lui-même et les autres.

Attention, le stage sera donné en anglais!

Biographie de la professeure

Shani Garfinkel est née en 1985. Elle a rejoint l’Ensemble Batsheva en 2003 puis a intégré la Bastheva dance company de 2007 à 2012. Elle a été répétitrice et a dansé pour la Cedar lake dance company de New York. Elle a commencé à enseigné le Gaga aux amateurs et aux danseurs dès 2005. Depuis 2013, Shani travaille comme danseuse free-lance et enseigne le gaga et le répertoire d’Ohad Naharin en Israël et autour du monde.

Mais aussi: