Théâtre Sévelin 36 Menu Recherche

Annexe 36

Horaires & Dates 2019

19h30 à 21h00

JANV 14, 21, 28

FEV 11, 18,

MARS 11, 18, 25

Attention! Le cours du 7 janvier est annulé!

Tarifs

Session: Si vous payez les cours en une fois ("à la session), le cours vous revient à 20.- l'unité! Vous pouvez aussi vous procurer une carte 10 cours à 200.- vous donnant accès à 10 cours parmi le choix que nous offrons: Gaga, Danse Contemporaine, Pilates, Yoga. Contactez-nous par mail pour plus d'infos.

Session Janvier à Mars 2019
(8 cours )= 160.—

ou
Fr. 25.— le cours à l’unité (à payer cash sur place)

Tarif Pro : Fr. 10.– le cours à l’unité (à payer cash sur place)

L'inscription se fait directement sur place, auprès du professeur. Il n'est pas nécessaire d'en informer le secretariat du théâtre. Il vous suffit d'arriver un peu avant le début du cours et de vous annoncer. Le paiement pour une session entière peut se faire aussi directement sur place. Il vous suffit d'apporter en espèces le montant "à la session" cité ci-dessus. L'achat de carte 10 cours se fait par contre via la secrétariat du théâtre, par mail à info@theatresevelin36.ch

021 620 00 10

Accès

Studio Annexe 36, route de Genève 103, 1004 Lausanne
-> Veuillez prendre bonne note note qu'il ne s'agit pas de l'adresse du théâtre de Sévelin,
le studio se trouvant à ~10 minutes à pieds du Théâtre.

plan: https://goo.gl/maps/C9FAHm9LGqM2



Cours de danse contemporaine

Nicholas Pettit

90 minutes

Adulte-Tous niveaux

Dans ses ateliers, Nicholas Pettit axe son travaille sur l'improvisation et la composition chorégraphique, tout en gardant pour base l'exploration des fondamentaux de la danse contemporaine (qualités, temps, espace). Il va diviser son cours en deux temps : dans la première partie, il poursuivra son travail sur les bases techniques de la danse contemporaine, abordée sous la forme d’un échauffement corporel. La seconde partie du cours se traduira sous forme d'un atelier de recherche chorégraphique.




Biographie

Formé au Laban Centre (Londres), Nicholas Pettit a dansé pour de nombreux chorégraphes et metteurs en scène tels que Claude Brumachon, Daniel Larrieu, Jean Gaudin, Philippe Saire, Arthur Kuggeleyn, Nicole Seiler, Pascal Francfort, Christian Egger et Jean Winiger. En 2001, avec Corinne Rochet, il fonde Le Marchepied (formation en danse contemporaine). Depuis 2003, il est chorégraphe au sein du collectif Utilité Publique. Nicholas Pettit enseigne la danse contemporaine pour des professionnels et des amateurs, dispensant ses cours notamment auprès de la Cie Coline (F), de l’Ecole Théâtre de Martigny, de l’Association de formation Jeunes danseurs, du Ballet Junior, l’Institut pédagogique de Lausanne.

Mais aussi: