Théâtre Sévelin 36 Menu Recherche

Annexe 36

Prix et inscription
Fr. 30.— pour un adulte et un enfant (petite collation incluse)
Rabais 50% sur présentation de la Carte Culture de Caritas

Inscription:
info@theatresevelin36.ch
021 620 00 10

  • Horaire

    10h30 - 12h

  • DI

    29 janvier, 26 février et 26 mars avec Jasmine Morand 30 avril et 21 mai avec Natacha Garcin

2901 21 05

Atelier parents-enfants (4-8 ans)

Jasmine Morand & Natacha Garcin

90 minutes

Les ateliers de danse parents-enfants sont l’occasion privilégiée d’enrichir la relation avec son enfant par la créativité qu’offre la danse contemporaine à l’expression de chacun. Nous privilégions dans ces ateliers l’écoute, la découverte du corps, le développement de l’imaginaire au travers du mouvement. Echauffements, explorations, improvisations et parfois compositions personnelles structurent ces moments de partage et de vivre ensemble, pas seulement à deux mais aussi avec tout le groupe réuni.

Biographies

Après une formation professionnelle en danse classique chez Geneviève Chaussat à Genève, Jasmine Morand est engagé au Ballet de Nancy de Zurich, puis de l'Opéra de Ljubjana en Slovénie. En 2000, elle fait un master de danse contemporaine à la Rotterdam Academy. En 2003, elle fonde la Cie Prototype Status à Vevey. Elle est diplômée du Master of Advance Studies en pédagogie de danse contemporaine à la Zhdk-Haute Ecole d'Art de Zurich.

Natacha Garcin (née en 1972 et d’origine française), est praticienne de la méthode Feldenkrais™ depuis 2010. Elle l’enseigne depuis à un public large et varié et développe en parallèle une recherche personnelle en danse à partir de l’apprentissage de cette technique somatique. Danseuse interprète pour différents chorégraphes à Paris et installée depuis peu à Lausanne, elle y crée sa compagnie et à présenté un premier solo pour les Quarts d’Heure au théâtre Sevelin 36 en mars 2013. Elle est diplômée comme professeur de danse contemporaine depuis 2006.